Les Yeux De Bahine vous propose:

Pour la fabrication de vos laisses d'éducation et de vos longes


VENTE AU DETAIL:

-Drisse Polypropylene (PP) Ø14mm:

Drisse Polypropylene
Code Couleur Prix TTC en € au mètre linéaire.
AR0025-N NOIR 2.91
AR0025-R ROUGE 2.91
AR0025-B BLEU 2.91
AR0025-V VERT 2.91

- Résistance a la rupture 4500kg
- Fibre anti-statique
- Traitement anti-UV
- Densité à 25°C = 0.91 (elle flotte)
- Résiste aux solvants ordinaires, et alcalis forts.

- Commande mini 10ml


Mousquetons à pompe:

Mousqueton à pompe
Code Longueur Prix TTC en € à l'unité.
AR0026 70 mm 2.09


Anneaux soudés:

Mousqueton à pompe
Code Dimension Prix TTC en € à l'unité.
AR0027 Ø 5 x 30 0.53

- Anneau soudé avec bourrelet Ø 5 x 30 en acier  doux zingué.

VENTE EN KIT:

Kit pour la réalisation de laisses ou de longes :

Code
Quantité nécessaire pour Composition du "KIT" Couleur Prix TTC en € à l'unité.
AR0018-* 1 Laisse + 1 Longe 7,5 ml de drisse + 2 mousquetons + 1 anneau Unique au choix 26.65
AR0019-* 3 Laisses 7,5 ml de drisse + 3 mousquetons + 3 anneaux Unique au choix 28.15
AR0020-* 5 Laisses 12.5 ml de drisse + 5 mousquetons + 5 anneaux Unique au choix 44.95
AR0021-* 10 Laisses 25 ml de drisse + 10 mousquetons + 10 anneaux 2 au choix 85.85
AR0022-* 15 Laisses 32.5 ml de drisse + 15 mousquetons + 15 anneaux 3 au choix 122.85
AR0023-* 20 Laisses 50 ml de drisse + 20 mousquetons + 20 anneaux 4 au choix 159.90
AR0024-** 1 Bobine de 100ml 100ml de drisse au choix 215.95

Bobine Drisse 100ml * Indiquer le code couleur désiré :  N=Noir ; B=Bleu ; R=rouge ; V=vert.
ex: Kit 5 laisses bleues - code: AR0020-B

** Autres couleurs disponibles sur demande: jaune, rose, orange.

PRET A L'EMPLOI:

laisse "prêtes à l'emploi" : 30€ ( noire, rouge, verte ou bleue)

longe de 3m, spéciale éducation : 35€ (noire, rouge, verte ou bleue)

collier d'éducation : 15€

laisse + longe + collier d'éducation : 75€

Demande de devis:

 


Conditions de Vente

 
Article 1 : Domaine d'application


Les conditions générales de vente s'appliquent de façon exclusive aux relations commerciales actuelles et futures existant entre www.bahine.fr ( SIKEL Stéphanie
SIRET 499 460 194 00016)
85bis avenue Georges Boillot 91310 LINAS, France ("Nous") et l'auteur de la commande ("Vous"). Toute condition non conforme à nos conditions générales que Vous auriez formulée sera rejetée à moins que Nous n'en ayons expressément et par écrit reconnu l'applicabilité.

Nous pourrons modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment sous réserve de faire apparaître ces modifications sur notre site.

Article 2 : Commande

Nous Nous engageons à accepter votre commande dans les termes des présentes conditions générales de vente.

Nous Vous prions de noter que Nous répondrons à votre commande dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs.

Lors de votre commande, Nous Vous informons de la disponibilité des produits que Vous souhaitez acquérir. Néanmoins, si en dépit de notre vigilance les produits s'avèrent indisponibles après votre commande, Vous pourrez annuler ou modifier votre commande.

Dans certains cas (indisponibilité de produit, changement de référence chez le fournisseur...) nous pouvons remplacer un produit ou référence par un autre produit ou référence d'un qualité et valeur égale.

En confirmant votre commande, Vous acceptez l'intégralité des présentes conditions générales de vente mises à votre disposition sur le site, et reconnaissez en avoir une parfaite connaissance, renonçant de ce fait à Vous prévaloir de tout document contradictoire, et notamment de vos propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entraînant acceptation de ces conditions générales de vente. Cette confirmation ainsi que l'ensemble des données que Nous aurons enregistrées constitueront la preuve de nos transactions.

Article 3 : Prix

Les prix indiqués  en euros sont réputés toutes taxes comprises, hors frais de port , embalage et de traitement de votre commande. Nous Nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment, mais Nous Nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui Vous auront été indiqués au moment de votre commande.



Article 4 : Paiement

Le prix est exigible immédiatement à la date de la commande. Vous pouvez effectuer le règlement par  chèque bancaire ou virement banquaire. Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France.


Le chèque devra être établi à l'ordre de SIKEL Stéphanie, et envoyé à l'adresse ci-dessous :


Les Yeux de Bahine
SIKEL Stéphanie
85 bis avenue Georges Boillot
91310 LINAS
France

Les versements d'avance ne sont pas des arrhes.


Article 5 : Livraison

Sauf disposition contraire, la livraison est faite à l'adresse que Vous avez indiquée lors de votre commande. Les délais de livraison ne sont qu'indicatifs sauf si, à titre exceptionnel, Nous Nous sommes engagés à respecter une date précise de livraison. Dans le cas où Vous choisissez de régler par chèque bancaire, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.

Article 6 : Retours et remboursement

Tous les produits que Nous Vous fournissons bénéficient de la garantie du constructeur et sont identiques à ceux du commerce. Tout retour d'article dans un délai de dix (10) jours francs à compter de la réception de la commande (en indiquant le numéro de facture auquel il se rapporte) pour échange ou remboursement sera effectué sans pénalité. Les frais de retour seront néanmoins à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Seuls les produits retournés complets, en bon état et dans leur emballage d'origine tels que Nous Vous les aurons livrés, seront repris ou échangés. Nous n'acceptons pas de retour ni colis en "contre-remboursement" ou pour-dû. Nous réservons le droit d'appliquer un frais de re-stockage sur tout retour pour remboursement, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.

Les produits devront être retournés à l'adresse suivante :

Les Yeux de Bahine
SIKEL Stéphanie
85 bis avenue Georges Boillot
91310 LINAS
France

Au terme de ce délai de dix (10) jours, les produits livrés seront réputés conformes à votre commande et acceptés par Vous.

Article 7 : Réserve de propriété

Les biens livrés demeureront notre propriété jusqu'à ce que Vous ayez rempli toutes vos obligations à notre encontre et notamment jusqu'au paiement intégral du prix, le cas échéant augmenté des intérêts. Cette réserve de propriété ne fait pas obstacle au transfert des risques qui seront à votre charge à compter de la date à laquelle les produits commandés auront quitté nos locaux conformément aux dispositions de l'article 5.


Article 8 : Garantie des vices cachés et responsabilité

Dans l'hypothèse où les produits que Nous Vous avons livrés présentent un vice caché, Nous pourrons, à notre choix, éliminer ce vice ou remplacer le produit vicié par un autre. Si Nous ne voulons ni éliminer ce vice ni remplacer le bien vicié, ou si Nous sommes dans l'impossibilité de le faire, ou si Nous ne pouvons le faire dans les délais en raison d'éléments qui ne dépendent ni de notre volonté ni de notre fait, Vous pourrez, au choix, Nous le renvoyer contre remboursement du prix et des frais de retour ou Nous demander une réduction du prix de vente.

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. Nous déclinons toute responsabilité dans l'hypothèse où le produit livré ne respecterait pas la législation du pays de livraison.

De même, notre responsabilité ne saurait être retenue du fait du contenu des sites auxquels les liens hypertextes peuvent renvoyer à partir de Notre site.

Nous Nous engageons à apporter tous les soins en usage dans la profession pour la mise en œuvre du service offert au client. Néanmoins, notre responsabilité ne pourra pas être retenue en cas de manquement à nos obligations contractuelles du fait d'un cas fortuit ou d'un cas de force majeure tel que, et sans limitation, les catastrophes, grèves, incendies, inondations, défaillance ou panne de matériel, des moyens de transport, de communication ou du fait de vos agissements.

De plus, notre responsabilité ne sera pas engagée en cas de retard dû à une rupture de stock chez le fournisseur ni en cas d'erreur dans la présentation des produits sur notre site, les photographies, textes et illustrations représentant les produits n'étant pas contractuels.

Article 9 : Protection des données personnelles

Nous Nous engageons à protéger les données qui Vous sont personnelles. Toutes les données personnelles Vous concernant que Nous avons recueillies sont traitées avec la plus stricte confidentialité, conformément aux dispositions de notre politique de protection des données personnelles. Lors de vos achats, Nous ne Vous demandons que les informations indispensables pour assurer la qualité de nos services et du traitement de votre commande. Nous ne vendons pas, ne commercialisons pas ni ne louons ces informations à des tiers. Nous pouvons toutefois décider de le faire dans le futur avec nos fournisseurs et prestataires ou nos affiliés (tels que définis dans notre politique de protection des données personnelles) pour les besoins directs et connexes de l'exécution des contrats de vente que Nous concluons avec Vous, mais Vous pourrez Vous y opposer en Nous envoyant un e-mail (nous contacter). Si Vous ne voulez pas recevoir nos annonces et offres spéciales, Nous Vous prions de Nous envoyer un e-mail (nous contacter). Pensez à Nous envoyer un message à partir de chacune des adresses e-mail que Vous Nous avez communiquées.

En application de l'article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données Vous concernant. Il Vous suffit pour ce faire d'accéder à Votre compte sur notre site au moyen de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Pour toute autre question concernant la protection de vos données personnelles, vous pouvez nous envoyer un e-mail (nous contacter).

En adhérant à ces conditions générales de vente, Vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données.

Article 10 : Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français et à la Convention de Vienne sur les contrats de vente internationale de marchandises, à l'exclusion du droit de la vente des Nations unies. Tous les litiges relatifs à la relation commerciale existant entre Vous et Nous sont soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises.

Article 11 : Disponibilité et expédition des produits


Habituellement expédié sous 48/72 h ouvrées :
Votre commande est préparée et expédiée sous 48/72 h (hors samedi, dimanche et jours fériés). Cependant, il est possible qu'entre le moment de votre commande et celui où vous validerez votre paiement, l'ensemble des produits en stock ait été vendu. En effet, les articles sont attribués par notre système informatique à votre commande au moment de la validation de votre règlement à de la réception de votre virement ou de votre chèque si vous avez choisi l'un de ces modes de règlement.



Information sur les remboursements
En cas d'annulation de commande (partielle ou totale), d'exercice du droit de rétractation, de remboursement de frais induits par le traitement de votre commande (sur envoi de justificatifs et après acceptation par nos services administratifs) les sommes concernées (pour des montants inférieurs à 1 500 € TTC) seront portées au crédit de votre compte client dont les modalités d'utilisation sont les suivantes : cette somme sera disponible sans limitation de durée et pourra être utilisée lors d'une prochaine commande, en tout ou partie et éventuellement complétée d'un règlement par chèque s'agissant d'un achat d'un montant supérieur. Le cas échéant, nous vous remercions de nous préciser par courrier (exclusivement en pli recommandé avec accusé de réception, à l'adresse suivante : Sarl Les Yeux de Bahine - 85bis avenue Georges Boillot - 91310 LINAS - si vous souhaitez que le montant de votre crédit de votre compte client vous soit remboursé par chèque.

Livraison :
La livraison des commandes est réalisée par la Poste et dans les délais annoncés par eux. Suivant l'encombrement, le poids et la destination de votre commande, celle-ci est livrée par la Poste (Colissimo Suivi). A compter de l'expédition de votre commande, les délais de livraison, annoncés par nos prestataires, sont habituellement de 48-72h.

Le montant des frais d'expédition est forfaitaire ( sauf mentionné différemment ) et inclut : le traitement administratif de votre commande, la préparation de votre colis, son expédition et les frais de transport.


Vous êtes tenus de vérifier l'état des produits lors de la réception. En cas de dommages, vous devez mentionner avec précision vos réserves sur le bon de livraison, et les réitérer auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois (3) jours de la livraison conformément aux dispositions de l'article L.133-3 du Code de commerce.
Vous devez en outre nous informer par lettre recommandée avec accusé de réception de tous dommages dus au transport dans les huit (8) jours suivant la réception. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités.

Satisfait ou remboursé : votre droit de rétractation
Si pour quelque raison que ce soit vous n'étiez pas satisfait de votre commande, vous disposez de 7 jours ouvrés à compter de la date de livraison pour exercer votre droit de rétractation (articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation). Vous devez alors nous en informer , par courrier R/AR ou par téléphone, et nous retourner le produit accompagné de son emballage d'origine et de tous ses accessoires et documents (notice technique, garantie ...) pour remplacement ou remboursement.
Nous accusons réception automatiquement par mail de la réception de votre colis. Le remboursement interviendra sans délai et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous aurez exercé votre droit de rétractation, les frais de retour demeurant à votre charge

Attention !
Vous êtes libre de choisir le mode d'envoi et de souscrire ou non une assurance en cas de perte, de vol ou de destruction de votre colis. Nous ne prenons en charge aucun de ces frais et ne saurions être tenu pour responsable de la non réception de votre colis.

 

Plan du site pour les utilisateurs dont le menu n'est pas pris en charge par leur navigateur.

Accueil Education Comportement Chiot Zoothérapie dog@home Prévention morsure Alimentation & Accessoires Références Bergers Australiens Album Site à voir Contact

Les Yeux de Bahine, Stéphanie SIKEL – Educateur comportementaliste canin (méthode douce et rapide, développée par Didier Raynal – Woodenpark), zoothérapeute, pension canine, prévention morsure dans les écoles et à domicile, aide au choix d’un chiot, conseils suite à une adoption, livraison gratuite de croquettes haut de gamme et d’accessoires pour chiens.Paris et Région Parisienne : Essonne (91), Yvelines (78), Hauts de Seine (92),Val de Marne (94), Seine Saint Denis(93).